Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyperlipopette
12 février 2007

Croire

Près d'un mois après mon dernier post, c'est le verbe qui revient de plus en plus...

Croire en soi, s'investir à soulever des montagnes, à garder la même conduite malgré les difficultés...

Croire en l'autre, à ses mots, à ses gestes, à ses invitations, à ses remarques... Se laisser aller?

Résister aux autres qui croient aussi, mais bien sur, pas comme nous.

Alléger l'autre de quelques doutes, et lui donner un peu de confiance?

Je ne suis pas sure de mon avenir, mais croire c'est la première solution à nos problèmes. Le premier pas vers des gestes concrets pour atteindre le bonheur, la vérité, la reconnaissance, la liberté, selon ce que chacun désire le plus.

Et pourtant certains diront que l'on est (du verbe être dans tous les sens du terme) que lorsqu'on sait et non quand on le croit. Une dizaine de plus et je dirai la même chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage
V
bon courage
Cyperlipopette
Publicité
Publicité