Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyperlipopette
28 novembre 2006

Ma robe de princesse

Bien que certains m'accusent de "lacher l'affaire" concernant mon blog, laissez moi vous dire qu'il n'en est rien.

Hier, un cap important dans ma vie de greluche a été franchi.

Pour tout avouer, voilà quelques jours que j'ai un pretexte pour acheter LA robe que je ne porterai pas 10 fois dans ma vie, celle dont rêvent à peu près toutes les petites filles une fois dans leur jeunesse devant un bon vieux Disney.

Oui, je parle de la robe de "princesse", celle qui fera chavirer le coeur du gentil prince. Et dans ces moments là, pas de panique si un découvert est à l'horizon: miss carte bleue est là pour faire durer le rêve.

Alors oui, j'ai léché les vitrines avec ma grosse langue de greluche, et après les conseils de ma greluche je suis rentrée dans LE magasin dont je tairais le nom. En moins d'une heure, je repartais avec ma nouvelle grelucherie.
Ah ah, me diront les mecs mais sachez que c'est presque plus jouissif que vous, repartir sans remords d'avoir dépensé tant pour une petite robe.

Pour rester sobre, je l'ai choisie noire, fluide, la taille et le decolleté joliment drapé, le dos découvert et mis en valeur par un jeu de bretelles croisé. Et surtout, quand je tourne.........et bien... les vraies greluches comprendront, elles ont toutes fait ça un jour. Bien que la soie eu été plus noble, un mélange de polyester et de coton me convient parfaitement, vu la coupe, et le prix. Ben oui, même les rêves ont un prix.

Dois-je vous la présenter?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'peux être le gentil prince ?
L
Top là a greluche !
D
la robe, la robe de princesse, la robe avec la princesse dedans...<br /> <br /> on veut la voir
Cyperlipopette
Publicité
Publicité