Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyperlipopette
27 octobre 2006

Ben mince alors...

Ces derniers jours ma connection internet a quelques peu merdé et puis je me rends compte que 2 posts ce sont littéralement évaporés. Je les ai même pas en brouillon. Et bien tant pis, je vous reformulerai tout ça dans d'autres posts parce que je ne peux pas rattrapper le passé.

Bref, ce soir je voulais vous parler de ça: Passion animales de Frédéric Lewino.

100_2056

Pour avoir lu ce bouquin, je me suis fait traitée plusieurs fois de zoophile, et pour ceux qui ne connaissaient pas le mot, ils remplaçaient par bizarre ou perverse. Pourtant moi j'ai trouvé ça très drôle et ça changeait pas mal d'autres bouquins que j'avais pu lire avant. Je ne m'etalerai pas tant sur le style de l'auteur, un air faussement proche. Il prend le sujet à la rigolade, il a raison. Parfois on aurait presque le sentiment qu'il y fait certains rapprochements avec sa vie, enfin bref, j'ai pas adhéré totalement à son style d'écriture, mais ça reste drôle et finalement assez instructif.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bouquin?" Ah ah. En fait Passions animales décrit les pratiques sexuelles des animaux. Bon précisons de suite: les animaux ne sont en aucun cas pervers, mais c'est franchement hilarant. Pour avoir longtemps regardé les documentaires animaliers sur la 5ème, c'est toute une partie de la vie des animaux que j'ai découvert.

En passant par le lion, le paon, la mouche et autres animaux en tout genre, on se rend finalement compte que la seduction existe dans l'air animale. L'art serait même une forme déviée de la séduction. Les fourberies aussi, et l'infidélité n'en parlont pas. L'amour? Je ne crois pas, mais la fidélité peut aussi faire partie du jeu.

Le romantisme aussi. L'oiseau jardinier de Vogelkops aurait quelques trucs à apprendre à certains hommes.

C'est simple, on passe en revue certaines pratiques selon des thèmes et y défile des animaux qui ont la même logique dans le rituel de l'accouplement.

Pour ceux et celles qui continueront à penser que ce bouquin est seulement fait pour les pervers je dirai qu'il n'y a pas assez d'images pour les exciter. Ce bouquin est fait pour les curieux c'est vrai. Il n'est pas forcement fait pour les coincés du cul, c'est vrai aussi. Desolée à tous ceux qui sont choqués, mais la morale judeo-chretienne est vraiment hors sujet ici donc ne me faites pas croire que j'ai le cerveau dévié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr.. Curiosité voila le mot que j'attendais..et pourtant c'est pas ce qui est venu de la part des gens en general, ils me disent mais pas besoin d'un bouquin pour savoir comment ils font... enfin bref.<br /> A part ça t'es vraiment ma greluche, faut que j'pense à t'appeler un de ces soirs
L
tiens, moi ça ne me viendrais meme pas à l'esprit de te traiter de perverse parceque tu lis de telles choses.<br /> Je dirais plutôt curieuse...<br /> <br /> (a part ça, j'ai plus de credit, hein, tu as du t'en douter :-))
Cyperlipopette
Publicité
Publicité